Un nouveau souffle ou au moins une petite brise

YOP a toi qui commence a lire le premier article de mon premier blog !

Voila tout , je suis un lycéen de 17 ans qui aime le cinéma , l’art , l’horreur , les choses sombres , les choses étranges , tout ce qui est un peu farfelu quoi m’voyez ? D’où le titre du blog , d’où l’envie qui m’a pris de pouvoir partager avec des gens qui me ressemble ou pas , des gens qui s’intéressent au non-conformisme au surnaturel ou que sait-je , aux sensations fortes ? Je trouve que la création d’un blog c’est un moyen superbe pour m’exprimer de façon facile (petite allitération en f tahu) et un support accessible a tous , c’est pourquoi je décide aujourd’hui de tenter l’aventure , on verra bien ce que ça donne !

J’aimerais que ce blog devienne une sorte de plateforme d’échanges avec des gens du même univers que le mien  (ou pas forcément mais qui s’y intéressent) et qu’ainsi je puisse présenter les choses que j’aimes , que nous découvrions ou que vous me fassiez découvrir des choses , que nous parlions films d’horreur car j’aime beaucoup ça ou cinéma plus généralement , que ce blog soit une terre singulière regroupant des adhérents tout aussi farfelus les uns que les autres ! Plus tard tu sais , j’aimerais travailler dans le cinéma et ça me ferais aussi plaisir d’exposer mes premières bribes d’oeuvres ou que vous formiez les premiers spectateurs de mon futur premier court-métrage.Enfin je l’ai déjà dit mais j’aimerais aussi rencontrer de nouvelles personnes où il y aurait en leur vision des choses des similitudes avec ma vision des choses et que l’on forme ensemble quelque chose de nouveau.

Je sais pas si ça donne vraiment envie ce que tu viens de lire mais si tu deviens aujourd’hui un des premiers adhérents a ce nouveau groupe , ça me remplirait de bonheur et puis toi ça pourra te remplir un trajet de bus ou de métro ou te faire patienter dans la salle d’attente du psy.. On sait jamais , moi ce qui est sûre c’est que je prendrais un plaisir fou a voir notre terre s’agrandir et j’espère de tout cœur que tu auras soupçon d’impatience du prochain post.

Merci d’avoir lu , c’est déjà super , et a très très vite camarade!

Publicités

5 réflexions sur “Un nouveau souffle ou au moins une petite brise

  1. Erreur 404 dit :

    Coucou toi, auteur de ce blog. J’ai aperçu ton commentaire sur le site de Solange Te Parle. Tu disais être capable de venir seul au Luminor tellement l’événement te donnait envie. J’ai cru voir mes mots en lisant ton commentaire. Alors oui, j’ai osé cliqué sur ton nom et j’ai découvert ton premier article te présentant. J’ai eu envie de jouer le jeu et me voilà à t’écrire avec des petits mots de mes grandes pensées (j’ai casé une antithèse tahu). Il m’a semblé qu’on a des points communs jeune inconnu!
    Désormais je te laisse m’imaginer tel que tu le désires et donner suite à cet échange, si tu t’ennuies ou si tu en a envie tout simplement.
    Et si tu penses connaître mon identité grâce au mail… Ce n’est pas le mien 😉

    Aimé par 1 personne

    • Eh Salut ! Sache que ton commentaire m’a fait très plaisir! Je dis oui , oui , oui ! C’est ce que je cherchais justement , des gens ayant des points commun avec moi et ton antithèse était jolie. A vrai dire , j’ai commenté sur Solange parce que je me suis aussi dit que sa communauté devait concentré pas mal de gens qui me ressemble vu que je l’apprécie beaucoup!
      Il est évident que je veuille poursuivre cet échange , je vais aussi bientôt publier un nouvel article et ayant déjà fait ma présentation , toi qui est tu ? 😉

      J'aime

      • Claire [Erreur 404] dit :

        Qui suis-je? Une question qui fait peur, à première vue, mais je relève le défi déraisonné d’y répondre. Prénom, âge, sexe. C’est ce qui peut commencer à me définir aux yeux d’un inconnu virtuel. Donc.. Claire, 17 ans, féminin.

        Je suis ravie que tu ai commenté sur sa page. Solante Te Parle (ou Ina Mihalache pour les intimes ^^) me fascine. J’ai beaucoup d’estime pour cette personne c’est incroyable. J’ai commandé son livre, il arrivera chez moi d’ici deux jours. J’ai également trèèès envie d’aller voir son film au Luminor tant qu’il est diffusé.
        D’ailleurs, si l’envie folle te prend de rencontrer une inconnue à Paris, je te proposerai volontiers qu’on aille le voir ensemble. Après tout, la vie est pleine de surprises, il faut savoir la vivre !

        Beaucoup d’autres sujets de conversation, de loisirs et de passions m’animent… Mais si par hasard, tu te poses la question, car tu en parlais beaucoup dans ton premier article, je suis une grande fan de films d’horreur et d’autres choses ‘farfelues’ comme tu dis ! Je suis toujours à la recherche du film qui va m’iriser le poil et me transmettre un grand frisson tout à travers le corps.

        J’ai hâte de lire ton prochain article 😉

        J'aime

      • C’est drôle , je connais une Claire qui a l’air de te ressembler ! A vrai dire c’est quand même compliqué pour moi pour aller voir le film car je n’habite pas a Paris et les séances sont seulement le soir , mais moi jai deja le livre alors je ne me plaint pas. Pour te rencontrer je dit bien sûr pourquoi pas ! Tu aurais un endroit oú l’on puisse se parler autre que les commentaires ?
        Je suis désole si la réponse n’est pas complète et un peu courte mais j’écris actuellement sur un portable qui a beaucoup de mal à vivre alors c’est vraiment pas pratique ! A tres vite !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s